Mot du Directeur Général

M. Jean YOMI M. Jean YOMI

La SEA a été créée en mars 1990 au départ dans le but d’entretenir et moderniser les ascenseurs, les monte-charges en service ou à l’arrêt dans les immeubles au Cameroun.

En partenariat avec MGTI depuis mai 1990 ; MGTI, filiale de ThyssenKrupp, est une entreprise multi spare parts distribution, société leader en Europe dans la distribution des pièces détachées et composants, multi marques pour l’ascenseur, l’escalier mécanique et la fermeture, la SEA s’est appuyée sur MGTI comme assistant technique pour les interventions sur de multiples ascenseurs vendus par MGTI dans la sous région Afrique (Afrique centrale et Afrique de l’Ouest).

De même, suite à de nombreux produits acquis par MGTI, la SEA a eu cet avantage d’installer depuis 1995 des ascenseurs complets de marque MGTI, ORONA et ThyssenKrupp.

A cet effet, la réactivité actuelle à la SEA se traduit par une offre de produits et de services variés pour la grande satisfaction de notre clientèle répartie dans la sous région Afrique Sud Saharienne.

© CopyRights 2013 SEA Tous Droits Réservés